Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Coquillette & ses Lutins
Archives
Pages
Derniers commentaires
Catégories
10 juillet 2012

So Eclatante...

Comme je vous l'avais dit......un nouveau patron de Her Little World du livre "Créations à coudre pour l'été"

Modéle "Eclatante" en taille 2 ans, tissu Liberty Lauren Stragier et voile de coton (réserve maison). Toujours aussi agréable à coudre et elle tourne.....elle tourne.......une vraie robe de fille !!!!!

DSC00500 (2)

DSC00516 (2)

DSC00510 (2)

 

Publicité
Commentaires
M
oh la la je craque , magnifique j e me suis tenter et je devrais recevoir le livre en fin de semaine , je coud avec les livres citronelle ,mais moins moderne,, j espere que les modeles ne seront pas trop compliquer ,, merci de nous faire partager vos modeles un grand bravo ::mimi
C
elle est très belle cette robe !!
V
Qu'elle est belle ! Superbe réalisation. J'adore !
M
je suis pas très loin, près de st valéry en caux ;) <br /> <br /> et il faut dire que les patrons de HLW sont assez faciles à coudre et clairs !!!!! ça aide !!!! <br /> <br /> bonne nuit :)
P
ben dis donc pour une débutante c'est plutôt pas mal... Tu es d'où en Normandie je suis des environs de Rouen<br /> <br /> moi aussi j'ai le bouquin n°2 et quelques patrons certains déjà taillés y'a plus qu'à coudre<br /> <br /> ***douce nuit***<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> mamiemamour
La Fée Coquillette & ses Lutins
Publicité
La Fée Coquillette & ses Lutins
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 402
Publicité