Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Coquillette & ses Lutins
Archives
Pages
Derniers commentaires
Catégories
4 avril 2013

Allez Allez Monsieur le facteur!!!!

Ca y 'est le SWAP Her Little World est clos.

Mon petit colis en direction de la Mayenne a décollé ce mardi 02 avril et devrait arriver aujourd'hui je pense!!!! j'espère que les yeux de la Mzelle brilleront en découvrant la robe!!! :)

Quant à moi......ben je fais le pied de grue devant ma fenêtre!!! Allez allez monsieur le facteur!!!!! ^^

 

Publicité
Commentaires
M
je suis ravie que la robe "tourne" et que la taille convienne....c mes débuts en couture!!! elle n'est pas parfaite mais j'ai mis du coeur à l'ouvrage ;)<br /> <br /> Quant à moi et ma Coquillette, nous avont été gâtées !!! :)
D
bonsoir<br /> <br /> excuse pour la faute d'ortho!ma fille a essayer et la robe tourne test positif la puce est ravie,et la casquette tres sympa j'ai le patron mais je l'avais pas tenter , ca rend super!merci encore,j'espère que tu as été gatée toi aussiet que tu as enfin recut ton colis!bonne continuation
La Fée Coquillette & ses Lutins
Publicité
La Fée Coquillette & ses Lutins
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 402
Publicité