Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Coquillette & ses Lutins
Archives
Pages
Derniers commentaires
Catégories
5 avril 2013

La tenue de princesse pour ma swappée ! HLW

Ma première participation à un SWAP, beaucoup de questions, d'angoisses et pleins d'idées!!!!

Après épuchage de la fiche de ma swappée, mon choix s'est très vite porté sur une jolie robe qui tourne, "malicieuse", du tissus FDS figue et brume à pois figue, du biais et ruban argenté

....et......tadam!!!!!

swap HLW 006

J'avais un p'tit papillon qui trainait .......il a vite trouvé sa place ;)

swap HLW 003

et pour finir la tenue........un charmant

CHARMANT 002Le colis contenait aussi, des crocodiles!!! crunch!!! des caramels ainsi qu'une carte

 

Je suis ravie que l'ensemble plaise à la Mzelle et à Maman :)

Publicité
Commentaires
La Fée Coquillette & ses Lutins
Publicité
La Fée Coquillette & ses Lutins
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 402
Publicité