Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Coquillette & ses Lutins
Archives
Pages
Derniers commentaires
Catégories
10 juillet 2012

Tout nouveau, tout frais..........il est arrivé !!!!!!!

    Vu mon imagination débordante et étant donné que je suis, il faut bien le dire, un brin désordonnée ! (mais shutttt c'est un secret....). Je me suis dit qu'un blog serait une bonne idée pour "ranger" tout ça ;) Une fois le blog créé, il faut penser à sa déco et là......y'a pleins d'idées qui fusent mais encore faut-il arriver à les mettre en pratique.....ce qui est loin d'être évident croyez moi ! Enfin bon bref, après m'être tirée les cheveux, je suis arrivée à ce résultat.....bon ça casse pas des briques mais il ressemble bien à ma petite vie et en l'occurrence à mes 3 n'Amours, pi bon au grés de mes envies, de mes trouvailles.........il évoluera certainement !

Bon ben voilà....reste plus qu'à le remplir ce blog !!!!!

Allez "zou" au boulot !!!!

Publicité
Commentaires
S
coucou!
La Fée Coquillette & ses Lutins
Publicité
La Fée Coquillette & ses Lutins
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 402
Publicité