Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Coquillette & ses Lutins
Archives
Pages
Derniers commentaires
Catégories
10 juillet 2012

Petite robe couleur "bonbon" à croquer............Délicieuse !!!!!

Première petite robe pour ma Coquillette et c'est "Maman qui l'a fait" !!! :P..... enfin grâce au merveilleux patron de Her Little World, un vrai plaisir à coudre et d'une simplicité enfantine surtout pour une débutante comme moi !!! Vous avez pas fini de voir des créations de HLW !!!!

Robe "Délicieuse" en 2 ans, le tissu vient du magasin du coin.

DSC00423

Elle est à croquer là-dedans !!!!

 

 

DSCN0128 (2)

 

Publicité
Commentaires
L
Elle est très jolie !!
M
oui oui je te confirme!!!! une pure débutante qui ne comprend pas grand chose au "charabia" couture....mais j'essai, je cherche pi ça fait marcher ma cervelle !!!! :P et merci ;)
C
magnifique et tu es debutante dis tu? donc j'achete ce patron a la rentree pour mes petits filles c'est decidé!! bravooooooooooo pour ta realisation!<br /> <br /> bisous
La Fée Coquillette & ses Lutins
Publicité
La Fée Coquillette & ses Lutins
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 402
Publicité